haha vous déconnez j'espere hyjal en juin ? vu les joueurs que j'ai vu hyjal se fera démonter par vos assault bien avant !
Je serais bien évidement tres présent aussi les prochaine vacances ( dans 4 semaines exactement ).
J'ai acces a internet en semaine donc je peux participé a la vie du forum au moins ^^
Je n'ai pas vraiment préciser mais je le dit quand meme, le lead que j'ai effectuer etait d'une guilde de 200 personne ( avec 2 raid 40 tout les soirs donc c'était pas mal costaud a gerer enfin bref ) et surtout par rapport au lead en instance, plus que du lead de groupe je faisais plutot de l'optimisation ! En réalité cela consiste une fois qu'un boss est tombé plusieurs fois, a changé quelques choses minime dans la stratégie sois disant mais qui a terme assure un combat quasi parfait et sans risque de wipe et aussi un peu de fun
!
J'ai aussi eu l'occasion de joué un druide pré bc ( quelques soir rarement )sur le compte d'un amis sur cho'gall ( guilde ni dieux ni maitre ) si vous connaissez !!
J'ai exactement +13,5% de touché pour le stuff raid et je viens avec des potions a gavé
Je cherche vraiment a évolué et passer mon (peu) de temps de jeu avec des gens qui savent ce qu'ils font ! Chez darkheroes ( ou je suis actuellement et meme chez bien d'autre guilde ) la notion d'aggro n'est toujours pas acquise alors je m'amuse beaucoup mais c'est un peu lassant a vrai dire ^^ en tout cas j'ai été tres impressionné par niver et son jeu en tant que heal ( remarquable ) niveau de jeu que je n'avais pas vu depuis longtemps et aussi par l'ambiance qu'il y a eu lorsque j'ai fait quelques quetes journaliere avec certains de chez vous ! Vous avez de quoi tout défoncer !!
Et heu ... j'aime niver !!
GL HF all et j'espere a bientot