Drastikaly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drastikaly

Forum de la guilde Drastikaly !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mage 70 : Suriah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suriah




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Mage 70 : Suriah Empty
MessageSujet: Mage 70 : Suriah   Mage 70 : Suriah Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:20

Bonjour a tous !
Je me présente Suriah magette ud lvl 70.
Vous l'auriez devinez je viens faire une demande de candidature !!!! haha ^^

Alors on m'a dit que je pouvais raconter ma life alors je ne vais pas trop m'en privée !

IRL : Thomas 19 ans en prépa maths ( stan paris internat ).
Beaucoup d'evenement au niveau vidéoludique j'ai fait pas mal de chose allant de cs dans mes jeunes année ( lead d'une team d'un petit cyber pomé ) et puis bien sur l'incontournable warcraft 3 ou j'ai pas franchement fait d'énorme performance ( lvl 40 pour ceux qui voit a peu pres).

IG : Mage 70 spé 3/47/11 idéal pour pve
Armurerie de ma mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Suriah

Alors passons aux choses réellement sérieuse qui nous interresse WOW a proprement parler ! Certain le savent deja je n'ai malheureusement aucune disponibilité mais c'est sous les coups acharné de niver que je postule tout de meme !
Soyons honnete ce que je cherche est une ambiance, un niveau de jeu interressant et le stop aux prises de tete!Ce que bien évidement je ferais l'éffort d'apporter de mon coter aussi !
Au niveau des raids j'en ai un peu parler avec niver il me semble évident que dans le cas ou je serais pris le plus simple est de ne pas me considéré comme présent ( je crois qu'il y a un systeme d'inscription ) dans vos soirée et si vous avez besoin de quelqu'un je pourrais de temps en temps venir vous l'aurez compris je postule donc en tant que "remplaçant"
Je serais en revanche tres présent pendant les toutes les vacances quelque soit les vacances (je ne demande évidement aucune priorité sur les inscriptions n'étant pas la hors période de vacances ).
De meme pour les loots ( si je raid avec vous ).
Bref je viens pour experimenter, remplacer et vivre de bon moment ig meme si je ne suis pas tres présent !

Au niveau activité pve dans mon passé sur wow j'étais sur garona ! Je m'apellais glust !
J'ai lead une team de pres de 200 joueurs au pré-bc ( instinct ) qui m'a permis de visiter et bien sur nettoyer mc et bwl!Puis j'ai changer pour ascension qui a avancer a aq40 et j'ai un peu joué avec les kiss a naxxramas ( qui ont migré sur archimonde une team vraiment excellente ).
A la sortie de bc je me suis empresser de monté 70 et de clean kara grull et magthe suite a mon arret de wow !
J'ai décider de reprendre il y a un mois environ et j'ai migrer en meme temps pour rejoindre un de mes amis qui a commencé wow sur ce serveur ! ( j'ai aussi changé de nom parce que glust c'est moche lol ! )

Au niveau du stuff je possede un bon stuff pve ( je n'ai pas mis les item +toucher que j'ai sur le lien que j'ai mis ) mais j'arrive aisaiment a passer la barre necessaire pour ne plus me faire resist ( ou presque le maximum est de 99% je crois bien ).
Je possede un stuff endu pour maulgar ( item bleu full + endu ) et des piece de resistance dans toutes les écoles de magies !

SINON JADORE LE KITING
Je suis joailler / mineu ( bientot 375 dans les deux ) et je fini de monté la cuisine pour avoir de beau craft !
J'espere que ma candidature vous interessera !

Bisous a tous

edit : je suis éxalter dans toutes les faction pve sauf grotte du temps ! mais je le serais bientot !!!


Dernière édition par Suriah le Mer 26 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuger




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Mage 70 : Suriah Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Suriah   Mage 70 : Suriah Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:37

Salut bonne chance à toi aussi pour la postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suriah




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Mage 70 : Suriah Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Suriah   Mage 70 : Suriah Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

Merci croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
kuro




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Mage 70 : Suriah Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Suriah   Mage 70 : Suriah Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:01

Hummm... Je suis pas off mais j'ai envie de mettre +1 VU que pendant les vacances je serait pas souvent au raid Very Happy
Allez GL pour toi afro
Revenir en haut Aller en bas
kaotik




Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Mage 70 : Suriah Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Suriah   Mage 70 : Suriah Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

BON moi je vais te dire quelque compliment c'est la plus belle candidature que j'ai vue depuis la creation de cette guilde ton stuff et pas trop mal tu dit que tu a un stuff pour tank maulgard cool .
Mais en juin on sera a hijal Laughing
donc voila moi je vais te mettre un +1 parce que ya bien d'autre gens de qui je doit m'occuper lol .(ce qui disent etre dispo et qui finalement je n'est jamais vue ou presque )

voila tu as mon +1 a bientot ig et te reste 3 personne a convaincre lol
il sont pas mechant sa devrait bien se passer Very Happy

____________________________

KAOTIK CHAMAN 70

OFFICIER DRASTIKALY
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Mage 70 : Suriah Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Suriah   Mage 70 : Suriah Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:49

Bonjour Suriah,

Trés bonne candid jte félicite un assez bon stuff dans l'ensemble une bonne experience de jeu, une bonne mentalité "mais" parceque ya toujours un MAIS au niveau de tes dispo c'est vrmt (faible)sachant que nous raidons pas souvent le samedi et que nous demandons 3j mini de played/semaine, enfin pour le moment nous sommes sure de rien mais nous discutons entre off de ta candid tu aura une reponse sous peu bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suriah




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Mage 70 : Suriah Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Suriah   Mage 70 : Suriah Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:33

haha vous déconnez j'espere hyjal en juin ? vu les joueurs que j'ai vu hyjal se fera démonter par vos assault bien avant !
Je serais bien évidement tres présent aussi les prochaine vacances ( dans 4 semaines exactement ).
J'ai acces a internet en semaine donc je peux participé a la vie du forum au moins ^^

Je n'ai pas vraiment préciser mais je le dit quand meme, le lead que j'ai effectuer etait d'une guilde de 200 personne ( avec 2 raid 40 tout les soirs donc c'était pas mal costaud a gerer enfin bref ) et surtout par rapport au lead en instance, plus que du lead de groupe je faisais plutot de l'optimisation ! En réalité cela consiste une fois qu'un boss est tombé plusieurs fois, a changé quelques choses minime dans la stratégie sois disant mais qui a terme assure un combat quasi parfait et sans risque de wipe et aussi un peu de fun Very Happy !

J'ai aussi eu l'occasion de joué un druide pré bc ( quelques soir rarement )sur le compte d'un amis sur cho'gall ( guilde ni dieux ni maitre ) si vous connaissez !!

J'ai exactement +13,5% de touché pour le stuff raid et je viens avec des potions a gavé Wink

Je cherche vraiment a évolué et passer mon (peu) de temps de jeu avec des gens qui savent ce qu'ils font ! Chez darkheroes ( ou je suis actuellement et meme chez bien d'autre guilde ) la notion d'aggro n'est toujours pas acquise alors je m'amuse beaucoup mais c'est un peu lassant a vrai dire ^^ en tout cas j'ai été tres impressionné par niver et son jeu en tant que heal ( remarquable ) niveau de jeu que je n'avais pas vu depuis longtemps et aussi par l'ambiance qu'il y a eu lorsque j'ai fait quelques quetes journaliere avec certains de chez vous ! Vous avez de quoi tout défoncer !!
Et heu ... j'aime niver !! afro I love you

GL HF all et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 : Suriah Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 : Suriah   Mage 70 : Suriah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 : Suriah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drastikaly :: Recrutement :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser