Drastikaly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drastikaly

Forum de la guilde Drastikaly !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Druide Féral: Emodroide

Aller en bas 
+2
Nuger
emo
6 participants
AuteurMessage
emo




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Druide Féral: Emodroide Empty
MessageSujet: Druide Féral: Emodroide   Druide Féral: Emodroide Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:48

Nom du perso: Emodroide

Niveau : 70

Classe : Druide feral

Template et pourquoi celui ci ?:

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Emodroide

Un petit peu d'IRL: prenom: Tim, 18 ans, vie dans le 06

Disponibilités (Nous préconisons un minimum de 3soirs par semaine afin que la guilde progresse rapidement.) :
Lundi : 20h-23h
Mardi : 20h-23h
Mercredi : 19h-1h
Jeudi : 19h1h
Vendredi : cela depend des activités prevu
Samedi : cela depend des activités prevu
Dimanche: souvent dispo

Autres classes jouées: mage

Experience HL: kara

Ex guilde ? pourquoi l'avoir quitée ? : The Darkheroes c'est une guilde qui n'avance pas vraiment et une ambiance pas terrible tous ce que je voudrais evité!


Experience PVP, arène ou sauvage: bg pr VH et aréne aucune experience

Métiers et niveaux de ceux ci :
-tdc 365
-dépeçage 375

Accès/Réput:

Karazhan: oui
Héroique :
-Cénarien Honored : non
-Thrallmar Honored : oui
-Ville basse Honored : oui
-Shatar Honored : non
Revenir en haut Aller en bas
Nuger




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Druide Féral: Emodroide Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral: Emodroide   Druide Féral: Emodroide Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

Salut bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Zerator
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 74
Localisation : Montpellier

Druide Féral: Emodroide Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral: Emodroide   Druide Féral: Emodroide Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

Dispos qui correspondent à nos raids, stuff un peu léger, mais +1 !
Revenir en haut Aller en bas
kaotik




Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Druide Féral: Emodroide Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral: Emodroide   Druide Féral: Emodroide Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

bonne dispo tu as l'air motiver mais comme a dis zerator stuff trés leger tu na pas tte les reput mais bon je veut bien te laisser une chance et te prendre en apply
te reste 2 personne a convaincre bonne chance

______________________

KAOTIK CHAMAN 70

OFFICIER DRATIKALY
Revenir en haut Aller en bas
Opalle




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Druide Féral: Emodroide Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral: Emodroide   Druide Féral: Emodroide Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:59

Ben je crois que tu as confondu ton druide feral avec un rogue mon ami......
Bref tes dispos sont bonnes mais je suis plutot pour druide feral tank voir dps que un druide feral dps voir tank Smile

Bref je suppose que tout le monde a le droit a un chance de montré ce qu'il vaut donc ce sera +1 pour moi aussi sous reserve que tu echange tes pieces rogues contre du stuff pvp qui est selon moi le meilleur debut pour un druide feral.

Merci pour ton post reste bella Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
mala




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37

Druide Féral: Emodroide Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral: Emodroide   Druide Féral: Emodroide Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:07

Yop la guilde encore en vie et je pense toujours en pose, mais... JE reviendrai >< dés que les font seront disponible Smile sinon je tenais a donner mon avis sur un drood feral, je pense que je suis bien placé Wink template correcte (mm si emprise de la nature usless en instance elle sont toutes fermée casi)
stuff très limite pour tank (si c'est ce que vous cherchez), et moyen pour dps. Par contre les dispos pour ce que je me souvient sont bien et à l'aire motivé, plus que moi y a 3 semaine en tout cas >< enfin pour ma part je métrais +1 si motivé le stuff suivra et je pense qu'il le tournera dans le bon sens (tank ou dps) si il veut trouver sa place Smile (maintenant es-ce que mon plus 1 sera pris en compte je sais pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Féral: Emodroide Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral: Emodroide   Druide Féral: Emodroide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Féral: Emodroide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drastikaly :: Recrutement :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser