Drastikaly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drastikaly

Forum de la guilde Drastikaly !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyj




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Empty
MessageSujet: Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé   Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:40

Bonsoir a tous je vien poster ma petite candidature , j'espere quel vous conviendra.

Nom du perso : Lyj
Niveau: 70
Classe : voleur

Template et pourqoi selui ci: Donc actuellement je suis spé 15/00/46 ses plus une spé orienter pvp sa a un tre bon dps je trouve meme a kara parcontre pour les raid 25 genre ssc ou l'oeil sa ne conviendra pa donc je suis pret a respé sans probleme.

Lien armurerie: j'ai un stuff pvp assez raisonable qui convien parfaitement pour kara ainssi que ZA et grull. la ses mon stuff pve qui est link sur le lien.en stuff pvp je suis a 11k de pv 1660 de pa 33% de crit . donc sa rox a kara ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lyj

renseignement IRL: ba je m'apelle Cristophe j'ai 19 ans je suis en terminal bac pro Tu .

Disponibilité :
Lundi 18h00 - 00h00
Mardi18h00 - 00h00
Mercredi:18h00 - 00h00
Jeudi:18h00 - 00h00
Vendredi:18h00-02h00
Samedi:le week je suis toujour conecter donc toujour dispo a toute heure
Dimanche: idem que le samedi

Autre classe jouer : je jou aussi mage frost 70"celui a mon frere"

Expérience HL: j'ai clean une vingtaine de fois kara le premier boss de za et ainsi que grull avec les orcanis en pick up. et la plupart des instance héro de bc, et aussi jai participer au down d'un world boss " Ysondre "avec la guilde résilience en pick up ossi.

Ex guilde : actuellement je suis dans la guide Destiny qui est une guilde pvp , avant d'etre cher destiny jetait cher les bloodbrother mais la guilde a dispell donc je me suis rediriger dans une guilde pvp mais jme rend compte que le pve me manque.

Experience pvp: ba a ce niveau je suis plutot assez douer grace au bg en team arene en team , je tourne a 1750 de cote en moyenne .

métiers: je suis depeceur:375/375
ainsi que enchanteur je vien de laprendre donc encor ba lvl.

Axces /réput: j'ai tout les axces héro ainsi que kara me manque les axces t6 le reste j'ai.

Chose a rajouter : ba j'ai ossi le casque s3 , sinn rien a rajouter , jespere une réponsse assez rapidement , a bientot et merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaotik




Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé   Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:10

bonjours lyj

tu as de trés bonne dispo une spe pvp certe met qui dps pour moi je vais pas metre de +1 ni de -1 je vais en parler avec les autre off avant car on est full rogue normalemen en jugera de ton cas encor cette aprem a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
lyj




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé   Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

Bonsoir je tien a vous prevenir que ma candidature est annuler .encore dsl pour le derangement et bonne avancer pve a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Zerator
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 74
Localisation : Montpellier

Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé   Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

Full rogue, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé   Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur spé hémo "Lyj" -- Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drastikaly :: Recrutement :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser