Drastikaly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drastikaly

Forum de la guilde Drastikaly !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drûxde




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

[Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Empty
MessageSujet: [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté   [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:11

Nom du personnage: Drûxde
Niveau: 70
Classe: Druide
Template et pourquoi celui-ci: Je me suis spe equilibre tout simplement parceque sa roxx^^^
Lien armurerie: Je suis désole mais en ce moment le site bug un peu.
Un peu d'IRL: Je m'appelle mehdi, j'ai 19 ans, j'habite dans le 76 (seine-maritime). Je suis a la fac (Métiers de la comptabilité^^).
Mes disponibilités: Je suis disponible tout les soirs (des fois toutes la journée). Le week-end je suis disponible toute la journée.
Autres classes jouées: Aucune
Experience HL: Karazhan, Repaire de gruul.
Ex-guilde? Et pourquoi l'avoir quittée: J'ai quitté les "BladeShark" tout simplement parcequ'il n'y avait pas une bonne ambiance et aussi que plein d'autres joueur la quitté
Contact chez les "Drastikaly": J'ai pas tres bien compris la question, alors je vais dire que j'ai fait une instance heroique avec vous et que vous m'avez trouvez bien(Sykø il à dit que je "roxx"^^)
Experience PVP, arénes ou sauvage: Toutes Experience PVP
Métiers: Aucun mais je compte en avoir un^^
Accés et Réputation: J'ai mon acces Karazhan et j'ai tout les accés en heroiques


Voila j'ai remplis les critéres dans le bonne ordre et j'espere etre integre dans les "Drastikaly"!!! cheers au revoir et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

[Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté   [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:17

+1 trés bonne dispo, bonne tite expérience pve un stuff assez convenable tu aura une réponse d'ici ce soir. @+ig
Revenir en haut Aller en bas
Zerator
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 74
Localisation : Montpellier

[Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté   [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:20

Je fais confiance a bella et syko. Bienvenue chez nous
Essaye de up des métiers quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidjiz




Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

[Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté   [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

Salut, tu as de bonne disponibilité je peux malheureusement pas juger ton stuff mais je te met quand mm +1

Je comprends pas ta réponse concernant le PvP scratch

Zera a répondu avant que je post welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté   [Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide/Equilibre]Drûxde -- Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drastikaly :: Recrutement :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser