Drastikaly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drastikaly

Forum de la guilde Drastikaly !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelkova




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

[Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Empty
MessageSujet: [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté   [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

Nom du perso: Zelkova

Niveau : 70

Classe : Chasseur

Race :Troll

Template et pourquoi celui ci ?: 0/43/18 car je tester plusieur template différent donc bon je suis prêt sans hésitation à respe pour revenir à un template classique survie,précision ou béte

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zelkova

IRL: J'a 15 ans lycéen j'habite Montpellier,je suis quelqu'un de sociable...que dire de plus j'aime les manga ,sortir avec les potes , wow euh voila.

Disponibilités :
Lundi : Dispo
Mardi : Non dispo
Mercredi : Non dispo (sauf certaines exception )
Jeudi : Dispo
Vendredi : dispo
Samedi : Dispo
Dimanche: Non dispo
Mes horaires se situent entre 20h(voir avant ) et 23h voir 00h ou 01h

Autres classes jouées: Paladin niveau 64 (mon reroll) et un rogue niveau 32

Experience HL: ZG clean /AQ20 clean/MC clean/Kara manque deux boss/Gruul a force de wipe dessus je connais Maulgar :p/ZA boss ours

Ex guilde ? pourquoi l'avoir quitée ? : Mon ex guilde se nomme Les vaillant hordeux (no comment sur le nom ^^) que j'ai quitter car j'ai migrer sur varimathras et aussi car cette une guilde qui n'avançait plus que se soit en PVE ou PVP.

Contact(s) chez Drastikaly s'il en existe: KurØ et Yorkchére sont des amis irl à moi

Experience PVP, arène ou sauvage: de nombreux bg comme la plupart des gens/quelque raid capital (1 seul a réussi )/aréne jamais plus de 1610 de côte/pvp sauvage du temps où les gros raid s'entre-tué devant les instance avant BC =)

Métiers et niveaux de ceux ci :
-Travail du cuir (190/225) (en cour)
-Dépeçage (201/225) (en cour )

Accès/Réput:

Karazhan: oui
Héroique :
-Cénarien :Révéré
-Thrallmar Honoré
-Ville basse :Honoré
-Shatar : Honoré
-Gortte du temps : Révéré

Mes motivations? Avancé dans le monde du PVE pour taper du gros boss et découvrir de nouvelles instance =)

Pourquoi cette guilde? Car KurØ me l'a fortement conseiller que se soit niveau ambiance ou raid,car j'ai des amis irl dans cette guilde et car comme dit plus haut j'aimerez avancé dans le monde du PVE


Dernière édition par Zelkova le Sam 8 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
treur powa




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

[Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté   [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:24

salut petit troll tes disponibilités son un peu juste mes vu que t irl avec 2membres de chez nous je met un +1 mes bon aprés faut voir se qu en pence zera et bella^^
Revenir en haut Aller en bas
kaotik




Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

[Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté   [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

salut a toi deja pour commencer merci pourton poste ou on n'y trouve a peu pres tous ce qu'on veut savoir .
bon niveau de tes disponibilité sa fait juste mais normalement sa ne posera pas de

souci je pense qu'on va te laisser 1 semaine ou 2 pour savoir ce que tu vaut en pve

étant officier je peu te mettre un +1 pour un apply chez nous .
Mais malheureusement je ne suis pas le seul a decider il te reste 3 voix a conquérir lol

aller bon jeu et jespere a bientot


KAOTIK OFFICIER DRASTIKALY
Revenir en haut Aller en bas
Opalle




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

[Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté   [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:07

Salut,
Bon dc deja je te met un +1 d'office car les trolls vaincront!!!
Viens le -1 dû a ton age (sans te connaitre que penser...)
Ensuite je te mettrais un +1 car on manque de hunt et que ton template est je pense tres adapté au pve.
Et enfin je te mettrais un +1 pasque ce perso est ton main.

En bref je te met un +1 pour apply chez nous

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zerator
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 74
Localisation : Montpellier

[Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté   [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:18

+1 pour les mêmes raisons que opal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté   [Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur/Précision] Zelkova -- Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drastikaly :: Recrutement :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser