Drastikaly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drastikaly

Forum de la guilde Drastikaly !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalink




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

[Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Empty
MessageSujet: [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté   [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:13

Nom du perso:Kaldray je vais voir pour peut être rename plus tard

Niveau :70

Classe :Chaman

Template:Voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Kaldray
Je sais pas si c'est encore le spé heal ou pas car j'ai instance en heal y a peut de temps Smile

Lien armurerie:Voici le lien mais en cours de grand changement rassurez vous http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kaldray

Un petit peu d'IRL:Je m'appelle Vincent j'ai 17ans j'habite dans le 45 Loiret et j'aime play wow c'est mon passe temps et mon addiction aussi :p

Disponibilités (Nous préconisons un minimum de 3soirs par semaine afin que la guilde progresse rapidement.) :
Lundi :21h/01h
Mardi : 21h/01h
Mercredi : 21h/01h
Jeudi : 21h/01h
Vendredi : 18h/03h
Samedi : 13h/03h
Dimanche: 20h30/01h

Autres classes jouées: Rogue lvl 70 Mage 48 et tous les autres entre lvl 20 et 30

Experience HL:Pré Bc Mc ony et Razorgor Down
Et pour bc Kara clean Gruul clean Magh jamais try SSC et TK Clean sauf Kael thas avec un autre perso

Contact(s) chez Drastikaly s'il en existe: Aucun pour le moment seulement j'espère Smile

Experience PVP, arène ou sauvage:

Métiers et niveaux de ceux ci :
-Depeceur 300 (en cour d'up)
-Travail du cuir 300 (en cour d'up)

Accès/Réput:

Karazhan: Oui

Héroique :
-Cénarien Honored :Oui
-Thrallmar Honored : Oui
-Ville basse Honored : Non
-Shatar Honored : Non

Petite note perso: La moindre question qui vous passe par l'esprit poser la moi ici ou IG je répond toujours a mes fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaotik




Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

[Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté   [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

bonjours et merci pour l'attention que tu nous prete mais tu ne repond pas a nos attente niveau stuff pour moi sa sera -1 attend de voir la reponse des autre off merci
et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zerator
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 74
Localisation : Montpellier

[Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté   [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:47

Bon Métalink, d'abord kikoo, merci de poster ici
Bon, un assez bon profil ( bon bon bon bon bon ... ) aux vues de tes disponibilités hebdomadaires.
une bonne expérience : "Et pour bc Kara clean Gruul clean Magh"

après, un doute me tracasse quand même...Ton stuff élement...On ne vas pas pouvoir attendre 2 ou 3 semaines avant que ton stuff suives le dps d'un démoniste/mage déjà stuffé PVP/kara/craft, Donc, j'attends de voir ton stuff élément sur l'armurerie, car si tu nous sort un full bleu/vert, je saurais direct ce que j'en pense Smile

N'hésites pas a me contacter sur le jeu pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Zerator
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 74
Localisation : Montpellier

[Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté   [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:16

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté   [Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman/Elem] Kaldray -- Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drastikaly :: Recrutement :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser